Emma-Watson-fan
Maud, pour vous servir x) 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Maud, pour vous servir x) 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maud, pour vous servir x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maud
Nouvelles
Maud


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Maud, pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Maud, pour vous servir x)   Maud, pour vous servir x) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:47

Bonjour !

je me présente, je m'apelle Maud et j'ai 17 ans.
je suis fan d'emma depuis le tout premier harry potter. J'aime également Daniel, rupert, et Tom (Felton) LE méchant Razz . Je suis également Fan de pirates des caraibes, enfin surtout d'orlando bloom Razz j'adore aussi les jeuxvideos, surtout tomb raider et assassin's creed. J'adore également Britney Spears, Mozart L'opera rock, Charmed, prison Break, Un Dos Tres, et Depeche Mode, ainsi que Michael Jackson(paix a son ame Sad ). Je suis désolée de constatée que le forum est vide Sad Je ferais de mon mieux pour faire de la pub.

Je suis étudiante en Communication graphique et ma passion 1ere est le dessin. J'adore aussi faire des montages photoshop et autres créa, j'en fait pratiquement tout les jours. Les créas, j'en fait depuis 4 ans maintenant, je suis passée a photoshop. Je suis une fan incontestée d'internet, j'y passe pratiquement tout mon temps libre, sur des Rpg et autres sites..je suis ravie d'avoir découvert votre forum, qui me parais tout a fait sympathique, bien que malheureusement desert =/

Voila, c'est a peut près tout

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

Maud, pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: Maud, pour vous servir x)   Maud, pour vous servir x) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:17

Bienvenue a toi , oui il est un peu desert car certains sont en vacances donc ne peuvent pas faire de pub et aussi il est ouvert depuis peu ... Mais je ferais de mon possible pour qu'il y'ai plus de personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
Sherry
Nouvelles
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2009

Maud, pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: Maud, pour vous servir x)   Maud, pour vous servir x) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:47

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maud, pour vous servir x) Empty
MessageSujet: Re: Maud, pour vous servir x)   Maud, pour vous servir x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maud, pour vous servir x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous m' aider ?
» Quel style de musique ecoutez vous ?
» Concours pour le desiiign !!!
» Une ancêtre d'Emma Watson condamnée pour... sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Le forum :: - - OBLIGATOIRE - - Pour mieux vous connaitre .-
Sauter vers: