Emma-Watson-fan
somebody told me ♫ 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
somebody told me ♫ 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES

 

 somebody told me ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
addictdramione
Nouvelles
addictdramione


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

somebody told me ♫ Empty
MessageSujet: somebody told me ♫   somebody told me ♫ Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:32

Je suis addictdramione, peu de gens me connaisse sous mon vrai prénom : Perrine. J’adore Emma Watson et plus particulièrement le couple D/Hr sinon pourquoi en faire deux fictions ? (je suis aussi theSNAKEandTHElion ^^) Je suis aussi pâle qu’un vampire xD (c’est mon père qui me le reproche souvent) j’ai en permanence les mains glacés et je n’aime pas trop m’exposer au soleil mais ne vous inquiétez pas je ne mange personne (pas encore >.<) sinon je suis une fille super gentille mais aussi super timide sauf derrière mon écran… J’adore lire et écrire, l’équitation et le tir à l’arc. Je ne suis pas une accro de twilight et je préfère nettement the vampire diaries (mais les livres, la série et bof bof. Twilight a eu une super adaptation mais the vampire diaries devient un grand n’importe quoi (les créatures de la série sont entrain de partir dans leur délire pour ce faire un max d’argent…)
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

somebody told me ♫ Empty
MessageSujet: Re: somebody told me ♫   somebody told me ♫ Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:23

Salut !! Bienvenue sur le Fo' ! Ta présentation est bien complete c'est parfait !

Comme tu as pu le constater il ya très peu de membres mais il yen aura d'autre enfin j'espère ... Et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
addictdramione
Nouvelles
addictdramione


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

somebody told me ♫ Empty
MessageSujet: Re: somebody told me ♫   somebody told me ♫ Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:25

thanks ! (j'adore l'anglais aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

somebody told me ♫ Empty
MessageSujet: Re: somebody told me ♫   somebody told me ♫ Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:29

Ba alors comme sa ont est deux =D

j'ai vu que tu était pâle tu veux dire pas bronzée ??? Ba moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
addictdramione
Nouvelles
addictdramione


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

somebody told me ♫ Empty
MessageSujet: Re: somebody told me ♫   somebody told me ♫ Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:05

ouais j'suis toujours blanche xD j'bronze pas
enfin j'deviens rouge quoi >.<
j'ai la peau diaphane si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

somebody told me ♫ Empty
MessageSujet: Re: somebody told me ♫   somebody told me ♫ Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:45

Moi aussi mais je bronze doucement et je marque vite un pti coup et j'ai la marque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





somebody told me ♫ Empty
MessageSujet: Re: somebody told me ♫   somebody told me ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
somebody told me ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Le forum :: - - OBLIGATOIRE - - Pour mieux vous connaitre .-
Sauter vers: