Emma-Watson-fan
Présentation de Simply-Emma 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Présentation de Simply-Emma 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Simply-Emma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simply-emma
Nouvelles
simply-emma


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation de Simply-Emma Empty
MessageSujet: Présentation de Simply-Emma   Présentation de Simply-Emma Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:38

Hello Very Happy Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans (17 le 21 mars). J'habite dans le nord. Je suis en 1er L et après le Bac, j'aimerais entrer dans l'école de journalisme de Lille ou Paris pour être journalisme et peut-être photographe. Je fais de l'équitation depuis 6 ans, c'est ma passion surtout le dressage. J'adore la photo, écrire, lire et la musique. J'ai une fiction en cours (2 chapitres) sur HP. Je suis une grande fan d'Emma (non sans blague ^^), de Kate Winslet, d'Anna Poppelwell, de Johnny Depp et Guillaume Canet. En musique j'aime tout ce qui touche au rock anglais. Et sinon j'adore les Walt Disney ^^ Bon voilà je pense avoir à peu près tout dis. Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

Présentation de Simply-Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simply-Emma   Présentation de Simply-Emma Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:23

Waou c'est rempli tout ce que tu aime j'aime aussi a part certains acteur que je ne connais pas
les walt disney ces enfantin mais tellement adorable
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
 
Présentation de Simply-Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le talent de Simply-Emma
» Emma nue ???
» Emma se met au vert ...
» Le style d'Emma
» Emma Chante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Le forum :: - - OBLIGATOIRE - - Pour mieux vous connaitre .-
Sauter vers: