Emma-Watson-fan
hi :D 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
hi :D 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hi :D

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine
Nouvelles



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

hi :D Empty
MessageSujet: hi :D   hi :D Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:09

Bonjour a tous,

Je m'appelle Antoine et j'ai 14 ans, je suis fan d'harry potter et mon personnage préférer est Hermione. Donc j'aimerai bien me renseigner et connaitre les news de Emma Watson ^^ j'adore ecouter du rock et lire des romans. Bon je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi.


j'aimerai juste remarquer que le forum est quelque peu négligé est peu actif. ne le prener pas mal, c'est juste pour faire avancer :s

amicalement, antoine ; D
Revenir en haut Aller en bas
 
hi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Le forum :: - - OBLIGATOIRE - - Pour mieux vous connaitre .-
Sauter vers: