Emma-Watson-fan
Le bonjour de Duke 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Le bonjour de Duke 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bonjour de Duke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duke Fleed
Nouvelles
Duke Fleed


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Bastia

Le bonjour de Duke Empty
MessageSujet: Le bonjour de Duke   Le bonjour de Duke Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:44

Bonjour à tous. Je viens de constater que je suis inscrit depuis janvier 2013 et que je n'avais jamais posté. C'est maintenant chose faite. Etant donné que je suis un intoxiqué de Harry Potter et l'affection que j'ai pour cette demoiselle en tant qu'actrice et que femme, il m'était dur d'y échapper. Si vous avez des questions sur moi où sur mon approche sur Emma, n'hésitez pas. Je vous préviens j'adore les photos, et j'en ai... une ribambelle. Donc, je risque de vous envahir. =D 
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Nouvelles
Maylie


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

Le bonjour de Duke Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Duke   Le bonjour de Duke Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:59

Bon je réponds bien tard mais je te souhaite bonjour. Very Happy Malheureusement j'ai l'impression que les forum n'est plus vraiment actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r-c-fr.blogspot.fr/
 
Le bonjour de Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Le forum :: - - OBLIGATOIRE - - Pour mieux vous connaitre .-
Sauter vers: