Emma-Watson-fan
Sherry se présente 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Sherry se présente 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sherry se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherry
Nouvelles
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2009

Sherry se présente Empty
MessageSujet: Sherry se présente   Sherry se présente Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:14

    Coucou,
    Je m'appelle Caroline et je vais avoir 15 ans en septembre (le 23 Surprised). J'aime beaucoup Emma Watson et ses films dans Harry Potter. J'aime lire, danser et écrire. Et oui, j'écris 8D. Je fais pleins de fic et d'histoire inachevé x).
    Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

Sherry se présente Empty
MessageSujet: Re: Sherry se présente   Sherry se présente Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:18

Magnifique présentation, alors comme ca tu écris des fics ? j'adore en lire, j'espere que tu nous la fera partagez
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
Sherry
Nouvelles
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2009

Sherry se présente Empty
MessageSujet: Re: Sherry se présente   Sherry se présente Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:22

    Elle est toute simple XD, mais merci <3
    Oui Oui, j'écris d'ailleurs je crois que c'est toi qui m'a laisser un com's pour cette pub sur mon blog Draymione-x.sky'
    Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

Sherry se présente Empty
MessageSujet: Re: Sherry se présente   Sherry se présente Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:27

Ah oui! Efeectivement, je m'en souviens. Je susi contente que tu sois venue, je pensais qu'il n'y aurais personne vu qu'il vient d'etre crée, en tout cas, j'adore ta fic, et si tu connais du monde qui sont fan d'Emma watson, pourrait tu faire de la pub pour le forum, enfin si sa te derange pas... Merci ... Caroline .
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
Sherry
Nouvelles
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2009

Sherry se présente Empty
MessageSujet: Re: Sherry se présente   Sherry se présente Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:29

    Bah on verra bien comment va marcher ton forum <3
    J'en ai fait un sur Taylor Lautner, que j'ai abandonné par manque de membre et de temps alors on va aider le tien.
    Je ne connais personne je crois mais je vais voir quand même <3

    Merci pour ma fic =D
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

Sherry se présente Empty
MessageSujet: Re: Sherry se présente   Sherry se présente Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:07

merci beaucoup, je vais voir de mon coté aussi, j'en ai deja deux qui aime mais ils sont en vacances donc on verra bien

et pour ta fic, c'est normal apres tout, je dis ce que je pense et j'en garde un souvenir positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sherry se présente Empty
MessageSujet: Re: Sherry se présente   Sherry se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherry se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Sherry
» Les absences de Sherry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Le forum :: - - OBLIGATOIRE - - Pour mieux vous connaitre .-
Sauter vers: