Emma-Watson-fan
Une premiere semaine penible... 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Une premiere semaine penible... 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une premiere semaine penible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

Une premiere semaine penible... Empty
MessageSujet: Une premiere semaine penible...   Une premiere semaine penible... Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:29

La première semaine universitaire d'Emma Watson n'a pas été facile compte tenu de son statut de célébrité.

L’actrice Emma Watson a vécu une première semaine difficile dans sa nouvelle vie d’étudiante universitaire alors que les étudiants restaient tous bouche bée devant leur nouvelle collègue célèbre, rapporte Starpulse.

La star de 19 ans, qui s’est fait connaître grâce à son rôle d’Hermione Granger dans la populaire franchise Harry Potter, a entamé sa première année à l’Université Brown, à Providence dans le Rhode Island, où elle étudie la littérature anglaise.

Les paparazzis ont suivi Watson à travers le campus et ses collègues de classe étaient simplement fascinés par sa présence.

Elle raconte: «La première semaine a été un peu difficile. Vous savez, je suis un nouveau visage en Amérique, sans parler de la ville où j’étudie, alors ça a pris un certain temps aux gens pour s’habituer à me voir.»

Une premiere semaine penible... Wennem10

C'est sa d'etre une star Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
Sherry
Nouvelles
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2009

Une premiere semaine penible... Empty
MessageSujet: Re: Une premiere semaine penible...   Une premiere semaine penible... Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:11

    La pauvre. Imaginez signer des autographe en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

Une premiere semaine penible... Empty
MessageSujet: Re: Une premiere semaine penible...   Une premiere semaine penible... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:08

Oui la pauvre, tout les regards sont braquées sur elle en permanence... Mais fallait s'y attendre, c'est une star notre Emma .
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une premiere semaine penible... Empty
MessageSujet: Re: Une premiere semaine penible...   Une premiere semaine penible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une premiere semaine penible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première fiction
» Emma a l'avant premiere du film " Ano Una "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Emma Watson :: Actualités-
Sauter vers: