Emma-Watson-fan
Emma se met au vert ... 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Emma se met au vert ... 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emma se met au vert ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

Emma se met au vert ... Empty
MessageSujet: Emma se met au vert ...   Emma se met au vert ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:32

L'égérie de Burberry continue son avancée dans la mode en créant une ligne de vêtements 100% bio en partenariat avec la marque people tree. Emma nous a concocté une ligne casual et « simple a porter » avec des robes, des pantalons et des shorts pour le printemps 2010.

« Je pense que les jeunes comme moi deviennent de plus en plus conscients des sujets humanitaires et environnementaux dans la mode. Ils veulent faire les bons choix dans ces domaines, mais peu d'options se présentent", estime Emma Watson.

La ligne est destiné au 16-24 ans et est inspirée du « sud de la France et de Londres » et se nommera « Love from Emma ». Elle comprendra également des accessoires comme des bijoux en papier recyclé et des écharpes.

On applaudit le geste écologique de Emma qui n'en finit plus de nous épater !

Emma se met au vert ... Logo10


Merci Emma. C'est une belle action pour la planete... lol! lol! lol!

Moi je trouve sa bien ce qu'elle fait, & vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
 
Emma se met au vert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma nue ???
» Le style d'Emma
» Emma Chante
» La famille d'Emma
» Emma chez Flare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Emma Watson :: Actualités-
Sauter vers: