Emma-Watson-fan
[b]Présentation =)[/b] 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
[b]Présentation =)[/b] 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [b]Présentation =)[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pati
Nouvelles



Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010

[b]Présentation =)[/b] Empty
MessageSujet: [b]Présentation =)[/b]   [b]Présentation =)[/b] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:27

Bonjour je m'appelle Patricia d'où mon surnom Pati ^^. J'ai 18 ans j'habite en Picardie dans un petit village. Cette année je passe mon bac et puis après je pense m'orienter vers le droit. Bien sûr j'ai des passions même si en ce moment je n'ai pas trop de temps. J'aime la musique le pop , rock , dance , la photographie, lire différentes fictions sur HP et différents genres de livres et j'adore faire des créations sur Emma Watson et passer du temps avec mes amies ce qui se fait très rare en ce moment. Bien je crois que j'ai assez parler de moi =D.
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Présentation =)[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma presentation ^^
» Presentation de l'admin .
» Présentation de Simply-Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Le forum :: - - OBLIGATOIRE - - Pour mieux vous connaitre .-
Sauter vers: