Emma-Watson-fan
Bienvenue chez nous. { En cours 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Bienvenue chez nous. { En cours 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez nous. { En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherry
Nouvelles
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2009

Bienvenue chez nous. { En cours Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous. { En cours   Bienvenue chez nous. { En cours Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:03

    La première histoire que je poste est une fiction concernant Hermione Granger et Drago Malfoy que j'ai écrit qui est toujours en cours d'écritute. Bonne lecture.

    Chapitre 1


    La septième année à Poudlard allait commencé. Il n'était que huit heures du matin pourtant de nombreuse personne se précipitait déjà sur la voix 9¾. Harry, Ron et Hermione allaient enfin pouvoir se revoir. En effet, le trio infernale de l'école ne c'était pas vu depuis près de deux mois maintenant. Hermione avançait dans la foule, un sourire au lèvre. Cette année, elle avait été élu préfète en chef et savait que l'autre préfet serait un garçon mais la question était qui. Elle voulait absolument savoir qui allait passé une année avec elle. Elle savait que deux préfet de la même maison ne pouvait être ensemble ainsi donc, elle pouvait dire adieux aux Griffondor. Durant les vacances, la gentille petite miss-je-sais-tout avait bien changé. Elle était à présent une belle jeune femme de dix-sept ans. Ses cheveux auparavant indomptable avait maintenant de belle boucle bien dessiné. Elle avait commencé à ce les lisser à seize ans mais trouvé qu'ils étaient plus naturel comme cela. Elle n'avait fait aucun sort sur sa personne alors qu'elle aurait pu mais ça ne servait à rien, elle était tout bonnement magnifique. Elle ne se maquillait pas ou alors très peu. Aujourd'hui, elle avait seulement mis du crayon noir autour de ses yeux et du gloss transparent sur ses lèvres. Elle portait une belle robe bleu marine avec des bottes noirs ainsi que des gants de la même couleur. Pour une fois, Hermione Granger ressemblait à une fille. Une vrai fille.

    Elle vit de loin des cheveux roux et compris tout de suite de qui il s'agissait. Ron Weasley et il était sûrement avec Harry. Elle était tellement heureuse des les revoirs qu'elle courut vers eux sans regarder où elle allait. De ce fait, elle rencontra quelqu'un de pleins fouet. Elle allait s'excuser quand ses yeux rencontrèrent ceux de la dernière personne qu'elle voulait voir. Drago Malfoy. Elle ne prit même pas la peine de s'excuser et continua à courir en direction de ses amis. Dès qu'elle fut assez près d'eux, elle sauta dans leurs bras. Au même moment, un garçon in-habituellement seul les regardait.
    Granger... Pensa-t-il
    Il la regarda une fois encore. Maintenant qu'elle tenait fermement Ron et Harry dans ses bras, il en était sûr. Cette fille était effectivement Hermione Granger et dieu sait combien elle avait changé. Elle était devenu attirante et belle. Drago se dégoûta lui même de cette pensé.
    Granger, Belle et attirante ! Arrête de dire n'importe quoi Drago. Se dit-il à soit même

    La jeune rouge et or sentit un regard pesant sur elle, elle tourna la tête et aperçu Malfoy la regarder, la fixer même. Elle détourna le regard, pensant qu'il la regardait car elle l'avait bousculé. Elle ne voulait pas commencer à provoquer une bagarre. Elle regarda de nouveaux ses meilleurs amis. Ils étaient devenu canon, c'était certains. Ils avaient tous les deux pris au moins trente centimètre et elle devait faire deux tête de moins qu'eux. Harry avait dut passer ses vacances au Terrier, elle le savait, Ginny lui avait dit. Il faut dire que cela avait porté ses fruits, ils était tellement baraqué mais le pire était leurs visages. Ils était vraiment à tomber ses deux là.

    Hermione : Vous savez que vous êtes devenue extrêmement beau tous les deux.
    Harry : Je te retourne le compliment, Mione.
    Ron : Ouais, tu es magnifique...
    Hermione : Merci Ron.

    Elle leur sourit, le train allait partir dans une demis heure et elle n'était même pas encore prête. Elle avait déjà mis ses bagages dans le compartiment et avait toutes ses affaires. Que lui manquait-elle ? Ginny. La rouquine manquait à l'appel. Où était-elle passé ?

    Hermione : Où est Ginny ?
    Ron : Dans le train...
    Harry : ...avec ses nouveaux amis.
    Hermione : Oh !
    Harry : Comme on part l'année prochaine, elle préfère se rapproché de ses amis enfin ceux qui sont de son année.
    Hermione : Je vois. Je lui dirais bonjour plus tard alors. Il faut que j'y aille, les préfets en chef ont un compartiment pour eux. Bisous, je vous aimes.
    Harry & Ron : On t'aime aussi Mione.

    Elle leur sourit et se dirigea vers son compartiment, c'était le premier et elle était presque arrivé. Elle ne pourrait pas aller voir ses amis durant le trajet, ils devaient être au fond du train. Elle était devant le compartiment et le train allait partir d'une minute à l'autre. Sans hésité, elle ouvrit la porte du wagon. Elle se figea à la vue du deuxième préfet.

Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Nouvelles
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2009

Bienvenue chez nous. { En cours Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous. { En cours   Bienvenue chez nous. { En cours Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:18


    Chapitre 2


    Elle se figea à la vue du second préfet. En effet, il était là devant elle son éternel sourire au coin et son faux air angélique. Malfoy, Drago Malfoy. N'importe qui aurait pu savoir de qui il s'agissait. Qui avait assez d'argent pour payer Poudlard à part lui ? C'était une question à laquelle la miss-je-sais-tout n'avait pas de réponse. Dumbledore était partie prendre sa retraite l'année dernière. Ils allaient avoir un nouveau directeur, peut être serait-ce le professeur McGonagall ? Hermione ne savait pas non plus mais l'espérait de tout cœur. Un sourire se dessina sur ces lèvres en cette pensé mais il disparut bien vite quand ses yeux ont recroisé ceux de son ennemi. Il n'avait pas bougé. Il était toujours dehors de la cabine, la main sur la porte et le regard sur elle. S'en fut trop pour la rouge et or qui se tourna vers lui un sourire hypocrite aux lèvres.

    - Quoi Malfoy ! T'as vu la fée clochette ?
    - La fée quoi ?
    - Oublie.
    - Au fait Granger, je savais pas que tu pouvais te transformer en fille.
    - Et toi en fouine.

    Elle ne le regardait déjà plus. Elle s'allongea sur la banquette et sortie son magazine « Girls », un magazine moldu. Celle-ci sortie un Ipod de son sac et mit la musique à fond dans ses oreilles. Elle ne vit pas que Malfoy c'était assis en face d'elle mais elle sentait sa présence. Elle se plongea dans son magasine essayant d'oublier le serpentard qui la fixait.
    Malfoy ne savait plus ce qui faisait et encore moins pourquoi il n'arrivait à la lâcher des yeux. Il la scruta de son regard bleu métallique. La petite Granger avait bien changé en un été. On pouvait même dire qu'elle était devenue mignonne pour ne pas dire canon. Il se refusait à dire qu'elle était belle même s'il ne pensait pas moins. Quelle délicieuse ennemie il avait. Il ne pouvait voir son visage. Il décida de ce changer à près tout, il arriverait dans trois heures.
    Le vert et argent commençait à enlever sa chemise quand une voix l'interrompis.

    - Je peux savoir ce que tu fais !
    - Ca ne se voit pas. Je me déshabille.
    - Je t'en pris, y a pas de gêne.

    Il n'allait pas répondre, il avait une meilleur idée. Il voulait jouer et qu'elle le veille ou non, elle serait de la partie. Il enleva sa chemise qu'il laissa tomber à terre devant le regard choqué de la Griffondor. Il mis une main sur son pantalon et commença à défaire les boutons de celui-ci. Ce en fut trop pour Hermione qui avait compris qu'il n'allait pas arrêter.

    - D'accord, je sors.

    Elle se leva en vitesse, posa son magasine et prit son Ipod. Elle passa à côté de Malfoy mais celui-ci l'empêcha d'aller plus loin.

    - Qui avait dit que tu devais sortir ?
    - Tu veux peut être que je reste...

    Elle avait dit ces paroles en faisant passer sensuellement sa main sur le torse maintenant nu du blondinet. Celui-ci baissa les bras, la laissant passer sans rien ajouter. Elle avait gagné, il le savait. Elle avait peut être gagner cette manche mais pas la guerre, il en était certains.

    XXXX


    Elle rentra dans le compartiment une demi-heure après être sortie, elle ne voulait pas être gêner par le tenu qu'aurait pu avoir son ennemi. Quand il la vit entrer, il se leva et passa à côté d'elle sans un mot.
    Il doit préparer sa vengeance... Pensa-t-elle.
    Elle verrait bien ce qu'il se passerait, elle profita du fait qu'il soit sortie pour se changer. Une fois l'uniforme de l'école sur elle, Hermione remit sa musique dans ses oreilles et s'endormes dans un sommeil sans rêve comme toujours.
    Elle fut réveiller par une main qui la secouait dans tous les sens. Elle se réveillait peu à peu et commença à ouvrir les yeux. Depuis combien de temps avait-elle dormis ? Elle se saurait dire. Quand elle fut capable de voir correctement, ses yeux rencontrèrent ceux de Malfoy. C'était la première fois qu'elle les voyait d'aussi près. Un murmure s'échappas de ses lèvres.

    - Magnifique...
    - Je sais que je suis beau Granger mais arrête de me fixer comme ça.
    - J'ai dormi depuis combien de temps.
    - Je suis censé le savoir ? On est arrivé.
    - Quelle politesse, bref merci qu'en même.

    Malheureusement, il était déjà parti. Elle se leva, remit ses cheveux en ordre et sortie du compartiment. Dieu comme Poudlard lui avait manquer. Une nouvelle année s'annonçait et elle allait passé son année avec Malfoy. Cela commençait bien. Une fois descendu du train, elle chercha ses amis des yeux. Elle les trouva rapidement, elle monta avec eux sans un mot dans la calèche. Direction leur nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez nous. { En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire de Bienvenue chez nous.
» Emma chez Flare
» Emma chez Teen Vogue
» Emma Watson victime d'un bizutage, elle arrête les cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Vous :: Vos fictions-
Sauter vers: