Emma-Watson-fan
Emma Watson victime d'un bizutage, elle arrête les cours ! 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Emma Watson victime d'un bizutage, elle arrête les cours ! 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emma Watson victime d'un bizutage, elle arrête les cours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

Emma Watson victime d'un bizutage, elle arrête les cours ! Empty
MessageSujet: Emma Watson victime d'un bizutage, elle arrête les cours !   Emma Watson victime d'un bizutage, elle arrête les cours ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:44

Élève pas comme les autres à la prestigieuse université de Brown, Emma Watson a subi sa première grosse déconvenue avec ses nouveaux petits camarades.

En visite chez les ennemis de l'université d'Harvard pour assister à un match de football, la jeune star de la saga Harry Potter s'est littéralement fait poursuivre par une poignée d'étudiants probablement très jaloux.

Pendant le match, des photos d'Emma Watson ont été diffusées sur le site internet du journal de l'école, The Harvard's Voice, avec comme seule mission : la traquer à tout prix.

Sur le Twitter des élèves concernés, des messages sont postés comme : "Allez Hermione ! Aha !" ou "En territoire ennemi. On recherche une sorcière" pour se moquer de son rôle dans Harry Potter ou encore "Watson a été trouvée, je répète, Watson a été trouvée !"...

Même les gardes du corps dépêchés en urgence pour veiller sur la pauvre Emma ne peuvent empêcher la pression insupportable qui pèse sur les épaules de la star, venue là pour renouer avec la vie normale et se cultiver... La belle a donc pour l'instant décidé d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
 
Emma Watson victime d'un bizutage, elle arrête les cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créa :: Watson-Emma
» L'anniversaire de Watson-Emma
» Une ancêtre d'Emma Watson condamnée pour... sorcellerie
» Emma nue ???
» Emma se met au vert ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Emma Watson :: Actualités-
Sauter vers: