Emma-Watson-fan
Fiction : Hermione-nouvo-depart 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Fiction : Hermione-nouvo-depart 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiction : Hermione-nouvo-depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione-nouvo-depart
Nouvelles
Hermione-nouvo-depart


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiction : Hermione-nouvo-depart Empty
MessageSujet: Fiction : Hermione-nouvo-depart   Fiction : Hermione-nouvo-depart Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:01

Je vous présente le résumer , si vous voulez lire le reste de la fiction je pense que cela serra plus simple de venir sur mon blog :
http://hermione-nouvo-depart.skyrock.com/


Qui aurais pu croire un jour , que moi hermione jane granger , je détesterait ceux qui était autrefois mes amis ...
Qui aurais pu croire qu'ils me laisserait tombait telle un objet qui ne sert plus ? Qui aurai pu croire que l'élu , celui qui aide toujours les autres , m'accuserait de faire partis du camp adverse , après tout les combats qu'on a menait ensemble ?
Qui aurais pu empêchait que celui que je considérais comme un frère m'ait lachement abandonnait , avec mes deux meilleurs amis ?
Certainement pas moi , hermione jane granger , non , hermione jane Ripaley , eh oui , hélas vous a bien compris et c'est cela la cause de tout mes malheurs ...

J'espère que cela vous aura plut et désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

Fiction : Hermione-nouvo-depart Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Hermione-nouvo-depart   Fiction : Hermione-nouvo-depart Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:17

Les fautes ce n'est pas graves ... Elle a l'air super bien je prefere la lire ici, sinon il n'y a plus de suspens ....
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
Hermione-nouvo-depart
Nouvelles
Hermione-nouvo-depart


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiction : Hermione-nouvo-depart Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Hermione-nouvo-depart   Fiction : Hermione-nouvo-depart Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:22

Si tu veux mais vu que je suis nouvelle je ne sais pas si je dois mettre la suite ici , ou faire un article a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

Fiction : Hermione-nouvo-depart Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Hermione-nouvo-depart   Fiction : Hermione-nouvo-depart Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:39

Tu peux editer ton premier message ( mais c'est moins pratique ) ou mettre la suite directement tu n'est pas obligé de creer un nouveau sujet a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiction : Hermione-nouvo-depart Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Hermione-nouvo-depart   Fiction : Hermione-nouvo-depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction : Hermione-nouvo-depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 1 er fiction !
» Le talent de l'admin .
» Ma première fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Vous :: Vos fictions-
Sauter vers: