Emma-Watson-fan
ma 1 er fiction ! 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
ma 1 er fiction ! 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma 1 er fiction !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:26

Bonjour sorciers,sorcieres,moldus,cracmolls et mangemort !
Voici ma premiere fic mais d'abord quelque explication :

*Dumbledore n'est pas mort,en faites les mangemorts avaient decider qu'il etait assez affaibli comme sa et qu'il allait mourir bientot.A la fin rogue lui soigna sa main avec un elixir inconnu qu'il venait d'avoir et voila.
*Hermione,Harry et Ron sont en 7 eme année donc ginny et luna on encore 1 ans a faire.
*Il y aura BEAUCOUP de nouveaux personnage mais quand je dit beaucoup c'est BEAUCOUP !!=)
*Et puis voila laisser quelques impressions et bonne lecture !!!




Chapitre 1 : Les retrouvailles



Le soleil encore doux continuait sa montée vers le ciel, incendiant l’horizon de rouge et de rose. C’était un matin particulier. Au terrier, tout était calme et paisible quand une voix brisa le silence.

- Debout tout le monde!! S’écria Mrs Weasley.

Hermione et Ginny étaient les premières à descendre, après s’être habillées et parfaitement coiffées. Hermione avait beaucoup changer,elle c’était lissé les cheveux et mettait des habits qui faisait un peu plus femmes,finit les pulls trop grand a col roulés. Elle était devenue une splendide jeune fille et cette année elle avait décider de se venger des 6 dernières années. Harry,soulagé d’avoir échappé aux Dursley pour les deux dernières semaines du mois d’Août, descendit avec Ron -celui-ci réveillé grâce à un effort colossal de la part d’Harry- joindre les autres pour prendre le petit déjeuner, et surtout profiter des derniers moments ensembles avant l’entrée de leur dernière année.
Grâce aux voitures magiques du ministère, ils arrivèrent à la gare King cross pour prendre le Poudlard express, juste à temps.
Mrs Weasley les embrassa tous, et ils eurent droit aux habituels conseils de notre sorcière attentionné. Une fois dans le train Harry demanda :

-Hermione, où vas-tu?

- Eh bien, je vais dans le compartiment des préfets en chefs, comme me la fait remarquer le professeur Mac gonagall. Je suis assez curieuse en ce qui concerne mon homologue masculin !

-Ouai bof… se plaint Ron.

-Oh Ron! Tu ne va pas t’y mettre encore une fois!

Avant même qu’il puisse répondre, elle se dirigea vers le compartiment des préfets en chefs. Mais quelle fut sa surprise quand elle y entra !

-Malfoy ? Que fais-tu là ?

-Comme toi granger, je suis préfet en chef, répondit-il avec son habituel ton froid et glacial.

-Oh, c’est le petit papa Malfoy qui a payé pour que son fils adoré soit préfet en chef ? Lâcha-t-elle ne pouvant pas s’en empêcher.

-Ferme la espèce…

-…de sang de bourbe, je sais. Le coupa-t-elle sur le même ton.

1 heure après Drago s’endormi. Hermione en profita pour mettre sa tenue de sorcière .Quand elle voulu prendre sa valise, Hermione tomba sous le poids de cette dernière, mais Drago qui ne dormait pas la rattrapa de justesse.

- Merci Malfoy, je n’aurais jamais cru te dire ça un jour. Dit-elle surprise par ses propres paroles.

Drago n’en revenait pas : elle lui avait dit merci ! Elle se changea en prenant soins de dire a Drago de partir et après quelque minute décida de dormir un peu. Drago la regardait, il ne pu s’empêcher de penser:« Elle est devenu vraiment magnifique,granger ! Drago ! Qu’est-ce qui t’arrive ?!C’est de granger que tu parle ! Bon, il faut que je me calme». Il se gifla intérieurement
Ils arrivèrent enfin à Poudlard. Après avoir réuni tous les élèves de première année, le banquet commença. Dumbledore -fidèle à son habitude- avait fait son discours et le choixpeau réparti les élèves, lorsqu’une chose étrange et curieuse se produisit.

- Dumbledore je crains qu’il y ai une erreur, s’exclama le professeur Mac gonagall.

Dumbledore, sur les paroles du professeur Mc gonagall se leva et alla voir. Il lisa a voix haute en murmurant le premier mot :

-Marion…Marion Potter!

Une jeune fille rousse d’âge mûr, alla s’asseoir sur le tabouret, ses yeux vert émeraude balayant la grande salle d’un regard de défit, de courage et de joie. Elle était tout simplement belle !

-Mmm…je voit du courage beaucoup de courage,des qualités intellectuelle,également. Il y a du talent. Voyons où vais-je te mettre??? Gryffondore !! s’écria le choixpeaux magique pour mettre fin au suspense créé chez tous les élèves.

La jeune fille alla s’asseoir. Tout le monde s’était retourné vers Harry, ce dernier surpris lui même. A la fin du banquet, Mc gonagall appela :

-Mr Potter ! Miss granger et Mr Malfoy, suivez moi!

Mc gonagall les fit entrer dans le bureau de Dumbledore . Celui-ci leur fit signe de s’asseoir. Harry regarda Marion un instant, et dit :

-Qui est elle? Pourquoi a-t-on le même nom de famille?

-Calme toi Harry, elle va nous l’expliquer c’est pour sa qu’on est là. Dit Dumbledore qui n’avait pas parlé jusqu’à présent.

-Bon, eh bien voila. Le soir où papa et maman son mort,de se que je sais,maman nous as pris tout les deux et elle est montée dans notre chambre pour nous cacher,je dormais, elle me mit sous le lit quand vol…voldemort arriva, elle a eu juste le temps de te poser dans le landau quand il la tua. Dit Marion qui laissa échapper quelque larmes et elle reprit. Je me souviens d’un eclair vert qui illumina la chambre et après d’une brûlure au front.

Elle montra à Harry, et à tous les autres une cicatrise en forme d’éclaire sur son front.

Harry: oh…euh…alors tu…je…tu es ma sœur jumelle. Murmura-t-il encore sous le choc !

Marion: Je pense,… oui.

-Bon voila maintenant que nous savons tout. Les questions viendront plus tard Harry ! Il est l’heure d’aller se coucher. Mc gonagall veuillez bien montrez les appartements de miss granger et Mr Malfoy aux propriétaires respectifs. Harry montre le dortoir des filles à ta sœur, s’il te plaît.

Sur ce Mc gonagall, Hermione, Drago, Harry et Marion sortirent en file indienne du bureau.
Harry et Marion se séparèrent des autres, en direction de la salle commune des Gryffondore.
Mc gonagall, Hermione et Drago étaient au 3 ème étage, quand ils arrivèrent devant un portrait, inconnu a leur yeux mais tellement beau : Une jeune fille brune comme Hermione et un jeune homme blond comme Drago se tournait le dos près d'une magnifique cascade.

-Choisissez un mot de passe. Dit mc gonagall,se qui les firent sortir de leur pensé.

-Ennemies, répondirent Hermione et Drago en cœur.

-Comment ? S’exclama le professeur Mc gonagall.

-Le mot de passe est ennemies. Répétas Hermione.

Les personnes du tableau firent signe d’approbation,sans se regarder, et coulissa, laissant apparaître une magnifique salle avec deux fauteuils, d’air confortable, un : vert et argent, et l’autre rouge et or. Sans doute au plus grand bonheur de ceux-ci, il y avait un canapé vert avec des coussins rouge près de la cheminée. Ils remarquèrent ensuite les deux magnifiques tableaux qui ornaient la pièce.

-Vous devriez partager la salle de bain. Vos chambres son derrière les tableaux, choisissez donc un mot de passe que personne ne saura. Sur ce bonne nuit, et ne vous entre-tuer pas !
-….Ah oui j’oubliais de vous dire que demain matin vous aurez un mot sur la table pour vous expliquer tout se que vous devrais faire. A demain.

Et elle partie laissant Drago et Hermione seuls.

-Bonne nuit. Murmura à peine Hermione.
Avant qu’il ne put répondre notre Gryffondore avait disparut derrière le portrait. Drago décida de faire pareil.




Comment avez vous trouvez ce premier chapitre ?
D'apres vous Marion et Harry vont bien s'entendre ?
a++ sorciers,sorcieres,moldus,cracmolls et mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:06

Magnifique, vivement la suite ...

Dis moi qu'elles sont les couple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:09

Alors il y aura le couple drago/hermione , harry/ginny et un que j'inventerais ,bien sur je mettrais aussi ron/lavande ! Wink meme si je l'apprecie pas trop sa pourrait etre drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:24

Cool

J'ai vraiment hate de chez hate.... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:25

Merci la j'ai un grand sourir qui se forment sur mes levres en voyant se qui as marquer
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:30

xD moi aussi j'aime pas trop Le couple Lavande Ron psk Lavande fait un peu cruche ..

Et dans certaines fiction elle se permet de critiquer Hermioen Grr XD ..
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:32

bin dans le film elle lui a dit un truc ou hermione c'est bien defendu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:37

Oui !! xD elle la remballe mdr c'est trop drole

mdr kan Ron di son nom lOl
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:40

her...mi...one...her...mi..one
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:45

Lol Mdr '

" Ou est mon Ron-Ron ?

Qu'est ce qu'elle fait la ?

" je pourrais te poser la meme question "

" je suis sa petite amie, figure toi !

" et moi je suis ... Son amie "

" son amie ... Tu ne lui parle plus depuis des semaine, tu veux peut etre rattraper le temp perdu maintenant qu'il est devenue interessant "

" o=On la empoisoné pauvre idiote, et puis je l'ai toujours trouvé in teressant

et la il di her..mi..one ...

Mdr je connais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:47

ouai moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:50

xD j'adore mais elle m'enerve quand elle ri ou alors au chemin de traverse salut ron

mdr et Cormac qui est en Kiffe sur Mione ,

Mdr avec la glace comment il la regarde ..
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:40

il m'enerve cormac a toucher a NOTRE mione !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:08

LooL Mdr comment il la regarde, mais j'aime pas quand au stade il parle d'elle comme un objet ..
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
Sherry
Nouvelles
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2009

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:28

    J'aime bien et je suis sur qu'il y aura une histoire avec Marion =)
Revenir en haut Aller en bas
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:29

sa,tu verra par toi meme !!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Sherry
Nouvelles
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2009

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:29

    Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:05

Voici le tant attendu :


Chapitre 2:
Dur cohabitation

Le lendemain matin Hermione se leva après avoir maudit son réveil toute une demi heure. Elle crut voir les joues de Drago devenir roses en la voyant peu habillée, mais réflexion faite c’était sûrement dû au froid. Au froid ? Non, pas encore! Il devait s’entraîner encore à ce fichu sortilège qu’il trouva dans ce livre qu’elle voulait tant il y a quelques jours, et après s’être disputés tous les deux à ce propos, bien qu’elle y posa sa main la première ! Furieuse contre elle-même, elle alla se préparer dans la salle de bain.

-Grouilles toi granger, tu va être en retard au cour de potion! Le professeur rogue n’appréciera guère ceci de la part de n’importe quel Gryffondore, et surtout quand il s’agit de sa miss je sais tout favorite, ricana t-il.

Ce qui eu le don d’énerver encore plus la pauvre Gryffondore obligée à entendre ses sarcasmes jour et nuit. Imaginez un peu !
Après quelques minutes seulement, elle sortie de la salle de bain. Elle regarda sa montre et vit qu’elle était en retard en cour. Elle courut dans les couloirs menant aux cachots et y arriva essoufflée. Une voix glaciale dit sur un ton calme :

-Alors comme sa vous vous dites trop intelligente pour venir a mon cour ? Dix points en moins pour Gryffondore.

-Mon réveil na pas sonné ce matin ! Murmura t-elle honteuse.

Elle se dirigea vers la table où il y avait Harry et Ron mais avant qu'elle ne put s'asseoir elle entendit des rires et encore une fois la voix glacial.

-Non, non pour vous punir miss granger, vous allez vous asseoir a côté de Mr Malfoy.

Sur ce, elle y alla. Le cour se passa assez bien, la journée passa à une vitesse pas possible. Le soir dans les appartements d’Hermione et Drago tout était calme, quand Drago brisa le silence.

-Tiens, voilà le papier que mc go nous a dit qu'on aurait ce matin.

-Oui, t'as raison je vais le lire. Railla Hermione s’efforçant de parler d’un ton calme après avoir lui arraché le bout de papier.

-Ok, à toi l’honneur !

-Hermione:

Chers miss Granger et Mr Malfoy,
Vous ferez des rondes pendant 2 heures tous les soirs. Lundi vous irez au premier étage, le mardi au septième, le mercredi au cinquième, le jeudi au deuxième, le vendredi au quatrième,le samedi au sixième et le dimanche au troisième. Vous distribuerez les emplois du temps demain. En tant que préfet en chef vous étés dans l’obligation d’organisez le bal du nouvel an,celui de la st valentin et celui de fin d’année.
Bonne nuit. Et surtout ne vous entre tuez pas.
Avec mes sentiments les plus distingués.
Mc gonagall professeur de métamorphose.

-Nous sommes lundi donc allons-y ! Dit le blondinet.

-Oui, s’exclama Hermione.

Ils partirent. Alors qu’ils descendaient, Hermione ne regardait plus où elle allait, trop absorbée dans ses propres pensées et loupa une marche. Drago essaya de la rattraper, mais c’était trop tard, elle tomba et un mal insupportable la submergea. Marion qui passait par là, les vit et accourut en vitesse.

-Qu’est-ce qui c’est passer??!! S’affola t-elle.

-Elle a loupé une marche et elle est tombée !

-Ramenons la dans vos appartements, ordonna t-elle

-Bien, mais je ne tiens pas tout de même a avoir des ordres de la part de quiconque !

La concernée mima une grimace qui ne cachait pourtant pas sa beauté, Drago, lui souris intérieurement. Décidément la famille Potter se ressemblaient tous ! Ils la portèrent jusqu’aux appartements d’Hermione et Drago.

-Je m’occuperais d’elle. Si tu tombe sur rusard dit que tu a l’autorisation du préfet en chef.

-D’accord, je compte sur toi pour bien t’occuper d’elle.

-T’inquiète pas et préviens Potter et Weasmoche.

-Oui bien sur ! Et arrête de les appeler comme sa, compris? lança t-elle sèchement

-Oui miss Potter.

Marion émit un petit rire et partit.

- Alors emmène-moi à l’infirmerie Malfoy ! railla hermione.

-Oui granger. Dit-il sur son petit ton moqueur.

-Ne me dis pas que tu ne peux pas régler ça avec ta baguette Malfoy !

-Si, mais ça te servirait de leçon. On ne se moque pas d’un Malfoy. Susurra t-il à son oreille.

Et il alla voir Mrs pomfresh.

-Oh, que lui est il arrivé? Pourquoi a t-elle la cheville enflée ?

-Se serait trop long a expliquer. Est-ce que vous pouvez m’arranger ça au plus vite?

-Oui bien sur, mais pas aussi vite que vous ne le pensez miss granger, il faudra à peu près 4 jours pour que votre cheville redevienne comme avant.

-Quoi ??4 jours!! Dirent ils en chœur.

-Vous m’avez bien entendu.

-Mais c’est impossible, nous devons faire les rondes et tout! Je ne veux pas les faire tout seul! Dit Drago au bord de la crise de nerf.

-Mais…et les cours comment je vais faire!!?? Dit une Hermione affolé.

-Tu ne pense qu’a ça ! Répondit Drago.

-Elle a besoin de repos, Mr Malfoy aller vous coucher. Coupa mme pomfresh.

-D’accord, granger je passerais te voir demain. Grogna t-il

-Attendez Mr Malfoy il y a peut être une solution, mais il faudra que vous acceptiez tout les deux, annonça t’elle.

-Dites toujours, ajouta Hermione soudain excitée.

-Alors en faites Mr Malfoy devra vous passer cette crème matin et soir. Si vous voulez, retournez dans vos appartement, mais miss granger il faudra qu’il fasse sa.

-Je suis d’accord si …elle l’est, dit-il avec un léger sourire narquois.

-Je n’ai pas le choix, lança t-elle. Donc s’est O.K !

-Vous pouvez partir. Mr Malfoy tenez.

Elle lui donna une crème pour la cheville d’Hermione puis ils partirent en direction des appartements.

*********
Du côté de Marion :



Elle marchait toujours quand elle vit une queue de chat. Pas droit aux doutes : miss teigne la chatte de rusard. Tout d’un coup elle sentit de l’air chaud derrière elle, se retourna et tomba nez a nez avec rusard !
Rusard content (vous savez pourquoi !) pris la parole.

-Tiens, tiens une élève hors de son lit.

-J’ai l’autorisation du préfet en chef, Dit-elle sûre d’elle.

-Sa va pour cette fois maintenant file, mais on remarquait facilement sa déception.

Elle ne se fit pas prier, dès qu’il avait dit la fin elle s’éclipsa.

-Ah c’est gamins, toujours pareil.

Après une course rude pour échapper aux griffes de rusard, Marion était à présent devant le portrait de la grosse dame.

-Le mot de passe, aboya la Grosse Dame.

- Chocogrenouilles.

Le portrait pivota et Marion entra, et fila dans le dortoir des garçons pour prévenir Harry.

-Harry…Harry…réveille toi. Murmura t-elle en le secouant.

-Ah…ggg…quoi…qu’est qui y a ? dit-il en entrouvrant a peine ses yeux.

Il ouvrit les yeux et fit un bond en arrière, ce qui le fit tomber du lit et se releva.

-Marion, qu’est-ce que tu fais ici ?ce n’est pas ton dortoir !

-Je sais.

-Qu’est-ce qui se passe?? Demanda t-il inquiet.

-Hermione est tombée dans les escaliers en faisant les rondes avec Malfoy.

-Quoi ? Avec Malfoy ? Qu’est-ce qu’il lui a fait ce malade ?

Il était très en colère mais aussi inquiet.

-Calmos !!!Tu va réveiller les autres.

Seamus, Dean, Ron et Neville dormait paisiblement quand Ron émit un ronflement aigu et insupportable. Marion reprit :

- Malfoy ne lui a rien fait, il l’aidait. C’est lui qui ma dit de te prévenir.

-oh…je…Quoi ?.

-C’est pas grave, je crois que je vais te laisser dormir en paix. Bonne nuit.

- Merci….p’tite sœur.
Son cœur ne fit qu’un bon. Entendre son frère l’appeler ainsi la rendue aux anges !
Elle s’en alla dans le dortoir des filles.

Harry ne trouvait pas sommeil, tout comme Marion.
Elle repensait au cour de potion. Elle y avait vu un magnifique garçon, mais ne savait ni son prénom ni son nom. Elle pensait à lui, sauf qu’il était à Serpentard et elle a Gryffondore, donc tout simplement quasi impossible. Mais elle comptait bien en savoir plus à son sujet, oui, tel était le vrai esprit d’une Gryffondore.
Harry, lui, pensait a Ginny, il l’aimait a la folie ! Il s’était juré d’aller le lui dire et lui demander de sortir avec lui. Oui, demain il aura suffisamment de courage !



Vos impression :

Est ce que harry aura assez de courage ??
Comment pourrait s'apeller l'amour secret de Marion ???
Toutes ses reponse dans le chapitre 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:56

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:15

ouai tkt elle va bientot arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Sherry
Nouvelles
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2009

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:04

    J'aime bien =)
    J'attends la suite
    Le massage de dray XD
Revenir en haut Aller en bas
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:16

Tayo me revoila !!

CHAPITRE 3 (partie 1)

La nuit passa très vite, le soleil commença a se lever quand un hibou frappa a la fenêtre du dortoir des filles, se qui réveilla Marion .Elle grommela des choses dans ce genre encore endormie :

-Hum, quoi…qué qu’y a ? Oh non, fichu hibou a la noix. On peut même pas dormir en paix ici !
Le hibou frappa de plus en plus fort. La sa l’avait bien réveiller donc elle décida d’aller voir ce fameux message que contenait le parchemin enroulé sous sa patte gauche, elle dit:

-Oh c’est bon je me lève, je me lève !

Elle prit la lettre qui était accrochée à la patte du hibou et la lut intérieurement.



Marion:
Chère Marion.
J’aimerais que tu viennes me voir dans ma salle commune,nous sommes samedi et nous n’avons pas cour normalement,si tu es libre viens me voir a 11h30.
A tout a l’heure !
Hermione

Ses yeux parcouraient le parchemin, et ses lèvres bougeaient en lisant chaque mot.

Après l’avoir lut elle s’habilla et descendit dans la grande salle prendre le petit déjeuner elle regarda sa montre,il était 11h27,elle courut et arriva devant le portrait et toqua

Toc toc toc toc

Une voix répondu, elle la reconnu que très bien c’était bien Hermione:

-J’y vais ! Répondit celle-ci

Elle ouvrit la porte et laissa entrer Marion.

-Ouah ! C’est magnifique ici !Et en plus c’est plus grand que notre salle commune !!

-Oui je sais c’est vraiment le paradis ici. Soupira hermione.

-Un paradis gâché par Malfoy !

-T’as raison !
Là, ce n’était guère la voix de notre Hermione, mais pas tout à fait inconnue…

-Ginny je t’avais pas vu ! Dit Marion toute joyeuse

Ginny sauta dans les bras de Marion et l’enlaça amicalement, mettant fin à leur étreinte, les filles allèrent toutes s’asseoir confortablement sur le canapé.

-Alors Mione comment sa se passe avec Malfoy? Lui demanda ginny.

-Un enfer en plus avec la crème qu’il doit me passer !

Ginny lança un regarda interrogatif à Marion puis Hermione.

-Harry ne ta pas prévenue ? Hermione est tombée dans les escaliers hier soir. Répondit-elle, évitant d’ajouter que Malfoy se trouvait en ce moment là.

-Oui, mais que viens faire Malfoy dans l’histoire ??

-Il doit me passé une crème matin et soir. D’ailleurs se matin c’était l’enfer et on a eu un énorme problème !

-Pas encore ! Lâcha son amie.

Hermione : Eh bien voila…

Flash back (voix off Hermione)

Ce matin je me suis lever comme d’habitude, j’ai vu Malfoy sur le canapé on avait l’impression qu’il attendait quelqu’un. Et j’avais raison il m’attendait moi pour me passer cette maudite crème.

- Granger, je ne suis pas dispo que pour la miss toute la journée alors grouille toi que je te passe cette crème !

-Même pas dans tes rêves les plus fous!!

Et la il a commencer a me courir derrière dans tout l’appartement. Un moment je m’arrête pour voir si il est derrière moi, je me retourne,et bim il ma rentrer dedans. On était là tout les deux, il était sur moi. Je sais pas se qu’il lui est passer par la tête, il ma embrasser tendrement, j’étais aux anges et embarrassée !! Je …..Je….. Oh les filles !!


Fin du flash back

-Euh…Hermione redescend sur terre s’il te plait. Dis Marion agacée, se retenant à peine pour rire de bon cœur.

Ginny poussa un petit cri d’étonnement, pourtant pas surprenant :

-Quoi ? Ajouta Marion alors que j’allais répliquer.

-Hermione me dit pas que tu l’aime !!!

-Heey arrête Ginny !

Voyant les regards de son amie devenir plus pressants, Marion décida de sauver Hermione.

-Maintenant à moi de me lancer ! Murmura Marion, ses joues rosies

-De quoi ? Questionna malicieusement Ginny en levant un sourcil.

-En cour de potion j’ai remarqué un magnifique garçon qui est a serpentard.

-Tu connais son prénom ou son nom ?Risqua Hermione.

-Non, mais je vais faire des recherches sur lui. Vous croyez que si je le dit à Harry il va bien le prendre ?

Ginny pris parole :

-Sachons déjà qui il est.

-Moi je vais y aller. Ginny, Harry te cherche ! Dit Marion a ginny.

-Alors a plus les filles !Répondit Hermione.

-A plus !Dirent Marion et ginny en chœur.

Ginny lui fis un clin d’œil qu’Hermione lui rendit.

Elles partirent .Ginny et Marion se séparèrent dans un couloir du deuxième étage. Alors que Marion passait devant une classe et entendit des voix.

-Oh , mais où j’l’ai mis?

-Je sais pas.

-Désoler je l’ai pas en double.

-On va t’aider à chercher

Marion qui ne voulait pas les effrayer s’exclama d’une douce voix :

-Excusez moi j’ai entendu des voix…par là !

-Bonjour je m’appelle Helissene Drules je suis a Gryffondore .J’ai perdu quelque chose.

-Leslie Cousin Poufsouffle, et s’adressant à son amie : Helissene cherche encore il va bien réapparaître.

-Béatrice Lignon Serdaigle et fier d’y être. Dommage que je l’ai pas en double ! Reprit-elle en se frappant la tête.

-Aurélia Bourhim Gryffondore, mais on a déjà cherché, on a rien trouvé et toi tu t’appelle comment?

-Moi c’est Marion Potter. Heureuse de faire votre connaissance, dit elle bien qu’elle fusse quelque peu embarrassée

-La sœur de Harry Potter ? Demanda la blonde(helissene).

-T’as raison Leslie !

-Oui vous avez raison mais je préfère que vous me considériez comme une fille normale.

-Oui t’inquiète pas. Ajouta Leslie en lui faisant une petite tape dans le dos

-Amies ?

-Amies.

-Amies.

-Amies.

-Bien sur quelle question ! Remarqua Leslie avec un petit sourire.


-Quelle livre a tu perdu? Questionna la survivante (si je puis dire).

Helissene, faisant une grimace qui ne laidissait pourtant pas son beau visage :
-Je croit que c’est le manuel avancé de préparation des potions…euh…non c’est le livre des sorts et enchantement, niveau 7.

-Tu as de la chance que je sois là.

-Pourquoi ?

-Ben, je l’ai en double ! Répondit tout simplement leur nouvelle amie.

Elle sortit un livre et le tendit a Helissene.

Helissene sautant au cou de Marion:

-Merci à toi Marion !

-De rien, il faudrait aller manger non? Mon ventre crie une faim de loup !

-Oui, Béatrice, fis Aurélia qui avait peu parlé, Leslie vous venez manger avec nous?

-Désolé ,j’ai promis a Sophien de manger avec lui .A tout a l’heure !

Elle partit en leur faisant signe de la main.

-Moi,j’ai dit a Susan que je la rejoindrais .Bye !

Leslie fit comme Béatrice.

-Venez,je vais vous présentez mon frère,Hermione,Ron,Neville et Luna .

Elles partirent dans le Grande salle .Marion la tête baisser ne regardait plus où elle allait, résultat : elle se cogna contre une personne et tomba à la renverse sous le choc .

-Excuse moi.

-Sa va Marion??!! Dirent en choeur Aurélia et Hélissene.

-Oui…oui sa va .C’est moi qui m’excuse. Dit une Marion toute gené et toute secoué.

-Bonjour je m’appelle Ianis Bernard,je suis a Serpentard et toi ?

Marion l’avait reconnu,c’était pour ce garçon qu’elle avait craquer .Elle sortit de ses penser répondit rougissante :

-Euh…Marion Potter et voici mes amies Aurélia Bourhim et Helissene Drules, nous sommes a Gryffondore.



Voili voilou

a++++bsx bsx j'vous aimes foreuh !!!


Dernière édition par marion potter le Dim 30 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Sherry
Nouvelles
Sherry


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2009

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:48

    Jolie, viveent la suite
Revenir en haut Aller en bas
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:16

Merci ! j'ai vu que a la fin j'ai pas mis le dialogue avec les tiré mais avec les petits points ! je vais arrangé sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:08

Salut la population magique la suite est la !!! :

Chapitre 3

De nouveaux ami(e)s ( partie 2 )


-Bonjour, vous allez dans la grande salle ?Demanda Ianis.
-Oui.Repondirent les 3 concerner en chœur.
En allant dans la grande salle ils discutèrent,quand vins le moment de se quitter.
-Je vais rejoindre mes amis, a plus !Dit Ianis.
-A plus ! Répondirent elle.
Elles allèrent s’assoire.
-Harry, Ron, Hermione, Luna et Neville, je vous présente Hélissene Drules et Aurélia Bourhim. Dit Marion a l’adresse de ceux-ci.
-Enchanter de vous connaître ! Dit Harry,Ron,Hermione,Luna et Neville.
-Oh, je meure de faim !Dit Aurélia.
Ils éclatèrent de rire.
-Je ne vois pas ce qui a de drôle !Répondit Aurélia a cette éclat de rire.
-C’est que…sa nous rappelle….Ron !! Dit Hermione entre de rire.
-J’ai quelque chose a vous dire, je suis amoureuse d’un Serpentard, il s’appelle Ianis, on la rencontré dans les couloirs. Dit Marion quand tout le monde fut calmer.
-Ah bien enfin tu connais son prénom. Répondit Hermione.
-Ginny !Dit Harry en ne faisant pas attention a ce qu’a dit Marion.
-Salut mon amour. Répondit Ginny
-Ah oui, Ginny et moi on sort ensemble. Dit Harry sous le regard étonnés de ses ami(e)s
-Félicitations. Dirent en chœur Hermione,Ron,Marion,Helissene,Aurélia.
-Félicitations, nous aussi on sort ensemble. Rajouta Luna et neville.
Tout le monde félicita Harry et Ginny, Neville et Luna.
-Marion, qu’est ce que tas dit avant que Ginny arrive ? Demanda Harry.
-Euh... ben... Ce fut les seul mots qui sortit de sa bouche avant qu’Hermione l’interrompt.
-Harry, tu le prend pas mal, d’accord ?
-Oui, oui t’inquiète pas c‘est ma sœur quand même. Vas y Marion. Dit harry.
-Ben voila, jesuisamoureused’unserpentard. Dit Marion
-Je n’ai rien compris. Répondit harry.
-Je suis amoureuse d’un serpentard. Redit marion.
-Quoi ??!!!! J’arrive pas a la croire,je rêve !!! Dit Harry qui explosait complètement sous le regard éberluer des autres.
-Harry ! Dit ginny pour calmer harry.
-Mais Gin’ elle aime l’ennemi de Gryffondore !!! Dit Harry en essayant tant bien que mal de reprendre son calme.
-Harry je croyais que t’allais bien le prendre, mais je me suis tromper. Je vais dans la parc. Dit Marion en pleurant des centaines de larmes.
-Marion attend ! Cria Luna.
Mais c’était trop tard, elle était partit.
-Non mais Harry, tu voit pas que tu lui a fait de la peine en réagissant comme sa !!! Dit Hermione presque en criant.
-... Harry ne dit rien.
-Harry a eu raison je te signale ! Dit Ron sur le même ton qu’Hermione.
-Mais qu’est ce que vous avez, vous le connaissez même pas. Pourquoi le jugez vous ? Dit helissene qui ne comprenez RIEN.
-Oui on le connaît pas, mais il est a Serpentard ! Et tout ceux qui y sont, sont des idiots et ils font souffrir tout le monde prenez exemple sur Malfoy, Zabini ou Parkinson a chaque fois qu’il passe devant Hermione il l’insulte,la bouscule ou autre chose je ne veut pas que la sœur de Harry souffre a cause de lui ! Dit Ron.
-Cela ne veut pas dire que Ianis est comme eux. Répondit ginny en tenant tête a son frère.
-Et en plus il c’est escusé de l’avoir bousculé. Dit Aurélia.
Tout le monde se disputait jusqu’à se que Harry en eut assez.
-STOP !!! Voila ce qu’on vas faire. Vous allez me le présenter.
-D’accord. Répondit Helissene sur d’elle.
Elle regarda la table des Serpentards et vit Ianis se lever, elle le dit tout de suite a Harry et Aurélia. Ils partirent le suivre. A présent ils étaient dans un couloir vide. Harry l’appela pour qu’il s’arrête:
-Ianis !!! attend !!!
Ianis se retourna et reconnu immédiatement Hélisséne et Aurélia.
-Re bonjour. Dit Ianis.
-Salut. Dirent en chœur Harry,Helissene,Aurélia.
-Qu’y a t’il ? pourquoi vous m’avez appeler ? Demanda Ianis très curieux.
-Alors tout d’abord, on te présente Harry le frère jumeaux de Marion. Dit Aurélia fier de présenter le survivant.
-Salut... Mais c’est Harry Potter ! Dit Ianis comme s’il venait de voir un ronflak cornu.
-Salut. Répondit Harry.
-Il aimerait... disont... te... te parler... Dit Aurélia
-De Marion. Coupa Harry.
-Harry tu ne vas pas lui dire ! Dit helissene.
Harry ne répondit rien signe qu’il réfléchissait.


Que pensez vous de la réaction d'Harry ?
Harry va t'il lui dire ?
Comment trouver vous ce chapitre ?
Quelle est votre passage coup de coeur ?

votre fidele marion potter !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ma 1 er fiction ! Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1 er fiction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le talent de l'admin .
» Ma première fiction
» Fiction : Hermione-nouvo-depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Vous :: Vos fictions-
Sauter vers: