Emma-Watson-fan
ma 1 er fiction ! - Page 2 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
ma 1 er fiction ! - Page 2 0110



Salut toi ! J'espere que tu est la pour uen bonne raison ... Emma Watson ... N'hesite pas entre, mais si tu veux voir plus, il te suffit de t'inscrire ...

Tu as surement du(e) remarquer que le nombres de membres etait bas, mais peut etre qu'en t'inscrivant, ca augmentera ...




En tout cas, si tu ne t'inscris pas, je te souhaite une bonne visite.

Emma-Watson-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emma ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Emma Watson vient de vivre une première semaine à l'université plutôt pénible... + D'infos dans la partie ACTUALITES
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma 1 er fiction !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:49

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH J'adore je veux la suite .....

Le passage coup de coeur heum ??? C'est pas vraiment un passage coup de coeur mais ca ma emue quand Harry avait mal pris la reaction et que Marion partait pleurer ...

J'adore ce Chapitre et je suis contente que tu soit revenue sur le fo', je commencais a perdre espoir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:49

Merci !! Et ne t'inquiet pas je reviendrais sur le forum ! mais il faut mettre des nouveautés ! Pour attiré plus de gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:24

Oui je sais mais la j'ai pas le temp de faire un peu de pub et tout . De 1, je viens de sortir d'hôpital jdois rester toute la semaine chez moi et j'ai tout les cours a rattraper donc j'vais essayer mais je garantie rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:07

tu sort de l'hopital ???!!!!!!!! euh...je crois pas que se soit l'endroit idéal pour discuter de sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:09

Oui je sais c'est pour sa que je dis que je peux pas trop faire de pub .... Wink mais la j'ai du temp comme j'ai rien a faire donc je vais en faire ... Et j'espere que du monde viendra
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:57

je l'espere aussi !=)je viens de regarder les smileys et je me suis dit que je pourrais t'en mettre sur emma ou direct les persos d'harry potter !=) c'est comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:54

Avec Plaisir ca serait super cool Very Happy

( Ya 2 Nouveau membres, c'est un effort ) xD

ET a quand la suite de ta fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:21

Mais pour rajouter de smiley je crois qu'il faut etre moderateur ou un truc dans le genre je vais chercher !!=)
2 nouveau membes genial ! La suite de ma fic et bien quand tu veut !=)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Bee
Admin
Bee


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Arpajon 91290

ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:12

Okay Wink

Ouai 2 nouveau membres mais bon yen a pas assez encore

Et pour ta fic, je la veux maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://emma-watson-fan.forumactif.org
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:40

Tres bien voici le chapitre 4 !!!!


Chapitre 4
Révélations

-Harry !?Demanda Aurélia choqué.
-Je suis bien obliger ! Répondit Harry.
-Marion ne doit pas être au courant , sinon elle vas t’en vouloir jusqu’a la fin de ta vie. Dit helissene d’un ton grave.
-Ianis, tu te feras discret après ? Demanda Harry en se tournant vers Ianis.
-Après cette conversation, bien sur. Répondit Ianis.
-Est-ce que t’es comme les autres Serpentards ? Questionna harry.
-Non pas vraiment,je sais que les Serpentards sont partisans de voldemort mais moi non , et mes parents aussi,j’aurais bien aimé être a gryffondore mais en quoi cela concerne Marion ? Demanda Ianis après avoir répondu.
-Je vais y aller direct: Marion t’aime. Lâcha harry.
-C’est... c’est vrai ? Demanda un Ianis un peu chamboulé par cette nouvelle.
-Oui. Répondit Aurélia qui pensait déjà a Marion qui leur crierais dessus.
-Quelle sentiment as tu pour elle ? Demanda helissene en ne prenant pas compte de la réaction d’Aurélia.
Ianis rougissant de plus en plus ne savait quoi répondre.
-Vas y, on t’écoute. On ne va pas te mangé tu sais. Rit helissene.
-Je…sa ne sert a rien de vous le cacher….moi aussi je l’aime. Répondit Ianis.
-t’es sur que sa va ? Demanda Aurélia.
-Vous êtes les seuls a le savoir. Répondit Ianis
-Ah d’accord. Dit Harry
Harry sourit et reprit:
-Viens, je vais m’escusé de ma réaction et toi déclarer ton amour.
-T’es sur ? Demanda Ianis inquiet.
- Mais oui. Répondit harry.
Ils partirent en direction de parc où ils virent, sous un chêne, Marion. Harry alla faire c’est escuse, qu’elle accepta.
-Que fais Ianis avec vous ? Demanda marion.
-Heu... Fut les seul mot de Harry car helissene le coupa.
-Tu verras, Ianis a toi de jouer.
Aurélia, Harry et Hélisséne repartirent dans la grande salle en courant. Marion, elle, ne savait plus quoi faire.
-Marion, je t’aime depuis que je t’es vu et je sais que tu m’aime aussi, c’est Harry qui me la dit. Dit Ianis qui avait décidé de tout dire.
-Je t’aime vraiment. Répondit Marion folle de joie.
-Moi aussi. Répondit Ianis avant de l’embrasser.
Il s’enlacèrent et s’embrassèrent. Ils décidèrent de retourner dans la grande salle, main dans la main. En ouvrant les portes de la grande salle, tout les yeux étaient bloqué sur eux.
-C’est bon, pas la peine de nous regarder comme sa. On est pas des monstre !! Cria Marion pour que même les professeur l’entende.
Toute les têtes se baissèrent et le vacarme continua, ils s’embrassèrent et se séparèrent. Marion alla rejoindre la table de Gryffondore.
-Harry, tu vas nous expliquer oui ou non ? Demanda Ron pour la énième fois.
-Marion t’expliquera, quand on parle du loup. Répondit Harry a Ron.
-Je sors avec lui ! Dit Marion toutes joyeuse.
-Félicitations ! Dirent en chœur Aurélia,Ginny,Helissene et Luna
-Félicitations ! Dirent Harry,Ron et Neville
-Merci. Hermione quand ce passe le bal ? Demanda Marion a hermione.
-En décembre, le bal de noël on a le temps. Répondit elle.
-Oui. Dit Aurélia.
-Regardez, Béatrice et Leslie viennent. Dit helissene pour changer de conversation.
-Pas toute seules, c’est Sophien ? Demanda Marion a Aurélia.
-Oui. Lui répondit celle-ci.
Béatrice arriva a leur table avec Leslie et Sophien.
-Alors voici Sophien, c’est cela ? Demanda marion.
-Oui, et toi Marion ? Répondit sophien.
-Oui ! Ah oui, Béa, Leslie je sors avec Ianis, il est a Serpentard. Dit Marion encore sous le choque de sa déclaration
-Tu perd pas ton temps toi !Dit béatrice.
-Et toi, je suppose que tu sors avec Sophien. Non ? Répondit Marion comme si elle avait raison seulement…
-J’connais Sophien depuis longtemps, NA ! Nargua Béatrice.
Marion ouvrit la bouche et la referma.
Tout le monde finit de manger dans un fou rire. Mais Harry avait pleins de questions dans la tête mais il n’osa pas en parler.


Voila
j'espere que la vous avez des idées sur les questions que harry se pose ? si non c'ets pas grave !=)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Dray-Hermy-x
Nouvelles



Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009

ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:54

Harry transplana avec Cedric et le coupe. Le chemin fut rapide et bref, Harry s'inquieter pour son recent ami, Cedric. Quand ils furent arriver tout le monde les aclama et les applaudisser sauf Harry qui lui pleurer, il tenait dans ses bras Cedric inanimé mais il esperai. Il esperai encore que Cedric soit vivant, qu'il ne soit que petrifier tout en le secouant il hurlait :

-Cedric, Cedric, je t'en supplie reveille toi, reveille toi Cedric ! Tu dois vivre. J'y est survecu moi alors toi aussi Cedric je t'en pris. dit il en sanglot

Quand la foule entendit se que Harry hurlait en sanglot tout le monde se tuent et quelque seconde a^res un eclair brisa le ciel et il apparut. Harry ne sans soucier guere il esperai toujours pour Cedric quand une voix vint couper se silence pour dire :

-Harry Harry pourquoi donc t'acharne tu ainsi. Il est mort et tu vas bientot aller le rejoindre ! Avada K......

Ca C'etais Le Prologue Et Je Vais Mettre Le Debut Du Chapitre 1 Pour Vous Donnez Un Avant Gout =D

Harry se reveilla en sursaut, dans son lit le front plein de sueur. Il constatat, en reprenant c'est esprit qu'il etait chez les Weasley et il se souvenu de la cause de son rêve, dans 2 semaines c'etait la rentrée, il retournerai a Poudlard. Ce n'etait pas la premiere fois qu'Harry faisait ce rêve. A chaque fin de vacances, a l'arrivée de la rentrer, il rêver, même si cela faisait 2 ans que sa c'etait passer, il ne c'etait toujours pas remit de la mort de Cedric. Ce jour ou il avait ramener le corp inanimé de Cedric devant une foule en delire qui compter le père de Cedric, le seule difference avec son cauchemard c'etait que Voldemort n'etait pas revenu pour achever Harry. Au grand desespoir d'Harry une personne de plus etait morte pour le sauver, cette fois sa avais etait Cedric son nouvel ami. Il etait encore très tôt quand Harry fut reveiller par son cauchemard, il le presentit mais verrifiat quand meme l'heure sur la pendule de la chambre d'ami des Weasley celle ci indiquer 5h30 du matin, heuresement il etait seule dans la chambre ce qui lui evitat de reveiller quelqu'un. Il se suppri de penser a Poudlard, sa maison, il pensait "Dans 2 semaines et quelque heures, je retrouverai mon chez moi pour ma 7ieme et derniere année a Poudlard". Cette penser lui donna un sentiment de melancoli, et surtout jamais au grand jamais oui il refusai que sa derniere année ce passe mal, car il la voulait inoubliablement belle, c'etait quand meme leur derniere année et il ne voulait pas que les chemin des ses 2 meilleurs amis et le sien se separent. Ah Ron Et Hermy c'est 2 meilleurs amis depuis sa premiere année a Poudlard, il y a 6 ans. Tout en pensant a ses années passer a Poudlard il se rendormit.
Voila N'Hesitez pas a donnez votre avis sur mon blog Dray-Hermy-xhttp://Dray-Hermy-x.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
marion potter
Nouvelles
marion potter


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : a poudlard

ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:30

Il est genial mais il faudrait plutot que tu le mette dans un sujet qui t'appartiendra !=)
Va dans la partie fiction et clique sur crée un sujet et puis la tu le publie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter34390.skyrock.com
Dray-Hermy-x
Nouvelles



Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009

ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:04

Oui C'est Vrai Le Prologue C'est Pas DE Moi Enfin J'Ai Changé Quelque Petite Choses Mais Le Debut Du Chapitre 1 C'est De Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 1 er fiction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 er fiction !   ma 1 er fiction ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1 er fiction !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le talent de l'admin .
» Ma première fiction
» Fiction : Hermione-nouvo-depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma-Watson-fan :: Vous :: Vos fictions-
Sauter vers: